Les Fentes Astiquent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Votre guilde, vos rangs, vos droits.

Aller en bas

Votre guilde, vos rangs, vos droits. Empty Votre guilde, vos rangs, vos droits.

Message  Invité Sam 7 Juil - 19:51

Bonjour à toi, Fente.

Je vais ici présenter les rangs et droits que nous avons créé dans la guilde, ainsi que les moyens pour en changer (dans la mesure du possible, bien sur).
Voici donc la hiérarchie établie, allant du plus petit grade aux plus haut.

Enfente : Jeune recrue, nouvel(le) arrivant(e). L'état le plus basique. Comme bénéfice, le seul mais l'ultime bonheur d'être parmis nous ! Razz
Si tu en es à ce stade, pas de panique ! Une faible présence et une légère implication, ne serait-se qu'humaine, te permettras de passer au rang supérieur !

Fentireur : Personne qui commence à prendre racine dans la guilde. Petit à petit, telle la branche bourgeonnante, elle pousse, et on voit en elle une ébauche de beauté immarcescible ...
Tu tiens l'bon bout !

Fente à Seins : Rang réservé aux filles Un individu ma foi très sympathique ! Il est actif, drôle, et il arrive que parfois il nous manque ... (faux cul !!!) Razz .Comme on dit chez moi, tu fous les deux pieds dans l'plat ! Tu peux désormais inviter des noobs des gens cool ! Wink
Désolé ... Mais il le faut. Pour passer au rang suivant, et ainsi accéder au coffre de guilde, il faut une implication virtuelle, de 150.000 xp artisanat (pour l'instant). C'est le moment de prouver ton amour pour les Fentes !

Astiqueurs Pro : Ce joueur a prouvé, par le sacrifice de la chair, qu'il avait véritablement l'esprit d'une Fente. Sa sympathie, son humour, sa présence, son argent et tant d'autres attraits qui le gratifie sont visible aux yeux de tous ! Merci.
Le plus dur reste à venir ...

Fente d'Honneur : Cette Fente fait partie des piliers, des fondateurs de la guilde. Ce sont les aventuriers des premiers jours, et ce titre honorifique leur est très largement mérité ! Humour, confiance, implication, esprit d'équipe, soutien, et ancienneté font de ces joueurs des exceptions. Pour l'atteindre, patience et nerf d'acier sont requis ... Affaire à suivre !
Crâne bas Mesdames et Messieurs !

Fente Céleste : Ce sont eux qui dirigent la guilde. En effet, notre guilde fonctionne sur un principe oligarchique : plusieurs personnes sont à l'origine de la prise des décisions importantes vous concernant (gniark gniark). C'est à eux que tu dois poser les questions qui te turlupine l'esprit ! Il faut savoir qu'ils vous aiment tous très fort Razz.

Sous Vos Reins : C'est lui qui s'exprime au nom de toute la guilde dans le Monde des Douzes ! La crème de la crème quoi Very Happy.

Voila donc la hiérarchie de ta guilde ! A toi de définir tes objectifs et tes priorités au sein d'elle. Tout est atteignable !


Spoiler:

Et bien, voilà, tu sais tout !! Il ne me reste qu'a te souhaiter un bon jeu, et une bonne progression Very Happy.

Matthiky, Sous Vos Reins pour vous me servir farao


Dernière édition par Matthiky le Mer 7 Nov - 18:43, édité 16 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre guilde, vos rangs, vos droits. Empty Une Petite Demande quelconque

Message  Invité Sam 7 Juil - 20:33

Et si je veux te piquer ton Rang mon Ptit Matt ?
Parc'que ça m'plairait beaucoup d'etre le Chef quand même, étant une Princesse j'ai les qualités requises Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum