Les Fentes Astiquent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

candidature de zeus le fenteux

Aller en bas

candidature de zeus le fenteux Empty candidature de zeus le fenteux

Message  light-zeus Jeu 13 Déc - 23:18

Salut à tous et à toute ! Je suis dans la vie courante , un étudiant essayant d'obtenir son bac S et oui dure dure x) bref j'ai 17 ans et 18 en 2013 si la planète n'explose pas on sait jamais avec les médias et les bombes tout peut arriver bref ceci n'est pas le coeur d'un attentas de la guilde !
Donc je suis lycéens , je m'appelle André , surnommé dédé ou le paté à vous de voir ( ps : je fusille les mecs qui m'appelle paté x) ) , je joue à la xbox 360 donc si vous , voulez une raclé sur call of ou halo je suis la pour vous tartiner , on verras c'est qui , qui tiens la fente ah ah !
Sinon j'aime le badminton en sport , je fais pas mal de connerie , mais elles ne sont pas malsaines hein Wink du genre je sais pas moi euh... Sonné aux portes ! Wazaaaa :DD , j'aime bien mangé des petits beurres aux choco Very Happy , après je n'ai pas vraiment de style de musique je peut tout écouté mais j'aime bien la psy-trance, hardtek , nightcore , goa , etc etc ( tester secret vibes sur youtube pour ceux qui n'y connaissent rien , cela peut arriver ( OUHA la honte ! Neutral je rigole bien sur Twisted Evil ) )