Les Fentes Astiquent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

candidature de zeus le fenteux

Aller en bas

candidature de zeus le fenteux Empty candidature de zeus le fenteux

Message  light-zeus Jeu 13 Déc - 23:18

Salut à tous et à toute ! Je suis dans la vie courante , un étudiant essayant d'obtenir son bac S et oui dure dure x) bref j'ai 17 ans et 18 en 2013 si la planète n'explose pas on sait jamais avec les médias et les bombes tout peut arriver bref ceci n'est pas le coeur d'un attentas de la guilde !
Donc je suis lycéens , je m'appelle André , surnommé dédé ou le paté à vous de voir ( ps : je fusille les mecs qui m'appelle paté x) ) , je joue à la xbox 360 donc si vous , voulez une raclé sur call of ou halo je suis la pour vous tartiner , on verras c'est qui , qui tiens la fente ah ah !
Sinon j'aime le badminton en sport , je fais pas mal de connerie , mais elles ne sont pas malsaines hein Wink du genre je sais pas moi euh... Sonné aux portes ! Wazaaaa :DD , j'aime bien mangé des petits beurres aux choco Very Happy , après je n'ai pas vraiment de style de musique je peut tout écouté mais j'aime bien la psy-trance, hardtek , nightcore , goa , etc etc ( tester secret vibes sur youtube pour ceux qui n'y connaissent rien , cela peut arriver ( OUHA la honte ! Neutral je rigole bien sur Twisted Evil ) )

Bon je crois que j'ai fait le tour sur my life enfin si j'en ai oublié vous le serais bien assez vite in game , nous y voila donc ! IG j'ai un iop air lvl 105 steufé avec ombragée , maka 99 Evil or Very Mad , pano chucho sans le plastron gnum gnum :X coûte bien trop chère ce plastron les fumiés eh eh Sleep . J'aime bien détroner des donjons , aidé si besoin ai des personnes dans le besoin dans la guilde , j'ai peut-être un défault dû à l'usage forte de call of si trop de chose m'ènerve sa pourrais me faire éploser la fente et donc je ne controlerai plus rien mais je rigole bien sur comme dit la devise de la guilde un pour fente et fente on tous ! voila à plus tard les gens Bye ! Sleep

light-zeus
Fente analphabète
Fente analphabète

Messages : 1
Date d'inscription : 13/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

candidature de zeus le fenteux Empty Re: candidature de zeus le fenteux

Message  Invité Jeu 13 Déc - 23:26

C'est génial, bon par contre si il y a un autre Frère qu'arrive prévenez nous a l'avance, sinon que dire eh bien rien, ta candidature est très bien j'espere mieux te connaitre en jeu, ainsi que ton frère, je voudrais juste savoir, le quel de vous deux est le plus agé ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum