Les Fentes Astiquent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Jessica La Vaillante: Fisteuse et bastonneuse à la demande (livraison ou sur place)

2 participants

Aller en bas

Jessica La Vaillante: Fisteuse et bastonneuse à la demande (livraison ou sur place) Empty Jessica La Vaillante: Fisteuse et bastonneuse à la demande (livraison ou sur place)

Message  Jessica33 Lun 9 Juil - 8:20

Coucou mes louloux! Comment allez vous!? Moi j'ai la pêche, la patate, l'abricot... Bref une bonne salade.
Tout d'abord, présentation facile:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ensuite, mes titres; normal, je suis moi quoi:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (* applaudissement*) Merci, merci je sais.

Pour continuer, un clin d'oeil à ma guilde d'amour:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] YOUUUUUHOUUU!!

Bien, maintenant parlons de moi, moi , moi et moi puis moi enfin moi. Je suis moi moi et moi bref je suis magnifique: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Puis pour vois en exclu, mon nouveau tube, en partenariat avec Fental Goyave: J'astiquai, j'astique et j'astiquerai. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour finir de me présenter, j'offre à la guilde une photo exclusive de moi en "action". Je vous ouvre mes cuisses mon journal intime et vous permet de voir cette image INEDITE: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Un magnifique boucaket de craqueleurs Iridium et Matt rangez vos engins.


Voila voila, bisous à tous et a plus tard pour d'autres photos INEDITES

Apres une présentation Role Play, une présentation Irl et Ig pour votre plus grand plaisir:

-Ig:
Iopette Air:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]: Jab; mon attaque principale pour le combo. Un attaque qui peut être vu comme faible mais en X3 avec un bon % air et des coups critiques, ça fait bien mal Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] L'attaque du combo la plus puissante. Elle permet de vider des Pm sur un combo, une attaque parfaite pour un bourrin!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Une attaque sympathique qui fini le combo (Jab X3, éventrail et uppercut). Un Pw pour le combo, que demander de plus.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Une petite attaque de 1 Pa, qui peut faire mal et qui permet de monter les dégats de 10% pour un attaque air. Pour le mode 7 Pa ou meme une perde de 1 Pa (5 Pa) c'est tres pratique!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] L'intimidation est une attque que je monte doucement mais je tiens à monter. Elle fait de bon dégats et permet de pousser l'ennemie, "Ché bon cha"!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Une attaque feu pour un iop air, mais une attaque puissante, et qui permet de se déplacer facilement sur le terrain et faire des dégats.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les iops qui ne font pas FEU n'aime pas cette attaque, moi je l'adore, meme sans etre feu, en zone, je fais de tres bon dégats avec, et couplée avec éventrail et uppercut bah, ça fait mal. gnak gnak

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Comment ne pas monter la compulsion, 40% de dégats en plus... C'est le pied!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Suis je obligée d'expliquer pourquoi bond? pour 2 Pa (moi je l'ai laissé 7 Pa perso. car sinon c'est 30 pts pour la ligne de vue en moins sur 2 Po) un saut de 2 cases et des dégats en plus.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Virilité, pour un bourrin, c'est cool 20% de Pdv en plus non? Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Autorité lvl 20 pour moi, bah 100% de dégats je crache pas dessus et pour un iop air, c'est tres facile en 1 ou 2 tours c'est bon.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Perso. j'ai juste mis lvl 1 pour le +8% au cas où mais je mettrais pas plus.

Irl:
Moi c'est Jessica, j'ai 18 ans actuellement. Je viens de finir un Baccalauréat littéraire (pas de mention mais m'en fou Very Happy). L'année prochaine c'est FAC d'histoire/géographie. J'aime bien m'éclater avec mes amis, avec mon copain. je joue à la X-Box (et oui), à des jeux facebook. J'ai les couleurs noir, blanc et rouge (.... c'est pas les couleurs de la guilde? o_O)
Et me voici:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Jessica33 le Jeu 19 Juil - 7:53, édité 2 fois
Jessica33
Jessica33
Fente analphabète
Fente analphabète

Messages : 4
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 30
Localisation : Gironde

https://www.facebook.com/jessica.georgesfauche

Revenir en haut Aller en bas

Jessica La Vaillante: Fisteuse et bastonneuse à la demande (livraison ou sur place) Empty Re: Jessica La Vaillante: Fisteuse et bastonneuse à la demande (livraison ou sur place)

Message  Invité Lun 9 Juil - 9:59

Mais comment tu savais !? Tu nous espionnes !?!? Pis Nezia, fait pas l'innocent non plus !!
Jolie sinon la Fisteuse Razz









Matthiky, Sous Vos Reins pour vous me servir farao

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jessica La Vaillante: Fisteuse et bastonneuse à la demande (livraison ou sur place) Empty Re: Jessica La Vaillante: Fisteuse et bastonneuse à la demande (livraison ou sur place)

Message  Le Bulldozer Lun 9 Juil - 10:36

J'espionne personne moi ...

* Range ses jumelles *
Le Bulldozer
Le Bulldozer
Fente à papier
Fente à papier

Messages : 24
Date d'inscription : 07/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jessica La Vaillante: Fisteuse et bastonneuse à la demande (livraison ou sur place) Empty Jessica La Vaillante: Fisteuse et bastonneuse à la demande (livraison ou sur place)

Message  Jessica33 Lun 9 Juil - 11:04

je vous aime vous alors *_*!!!!
Jessica33
Jessica33
Fente analphabète
Fente analphabète

Messages : 4
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 30
Localisation : Gironde

https://www.facebook.com/jessica.georgesfauche

Revenir en haut Aller en bas

Jessica La Vaillante: Fisteuse et bastonneuse à la demande (livraison ou sur place) Empty Re: Jessica La Vaillante: Fisteuse et bastonneuse à la demande (livraison ou sur place)

Message  Invité Dim 15 Juil - 15:11

J'aime beaucoup la dernière photo. *range son téléscope*

<3

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jessica La Vaillante: Fisteuse et bastonneuse à la demande (livraison ou sur place) Empty Aller Aller

Message  Jessica33 Mer 26 Déc - 10:08

Bon les Fentes, à quand votre retour triomphale..... J'attend moi, il me tarde de vous retrouver. J'espere que la guilde est tjr là, bisous. Wink
Jessica33
Jessica33
Fente analphabète
Fente analphabète

Messages : 4
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 30
Localisation : Gironde

https://www.facebook.com/jessica.georgesfauche

Revenir en haut Aller en bas

Jessica La Vaillante: Fisteuse et bastonneuse à la demande (livraison ou sur place) Empty Re: Jessica La Vaillante: Fisteuse et bastonneuse à la demande (livraison ou sur place)

Message  Invité Mer 26 Déc - 10:28

Slyh se connecte uniquement sur le Forum, Van se connecte plus du tout, Matth a delete ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jessica La Vaillante: Fisteuse et bastonneuse à la demande (livraison ou sur place) Empty Re: Jessica La Vaillante: Fisteuse et bastonneuse à la demande (livraison ou sur place)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum